Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 avril 2013

Défi veste

Je viens de m'inscrire certes, mais je vous suis depuis quelques temps déjà ;)

Alors tranquillement dans mon coin, j'ai cousu pour le défi précédent: Une veste H du livre Dressing Chic,

Ma première veste

Ma première cousette pour moi ( habituellement c'est pour les autres )

Aucune modif, cousue taille 38 sans marge.

Aucune difficulté, que du bonheur!!!!

En photos:

DSC02033-001

DSC02034-001

vesteH

créas myriam3Drap de laine noir de Ma Petite Mercerie

Porté avec un haut Liberty et un snood tricoté en alpaga prune.

 

bonheurdecandice

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie et j'adore le style. Ca donne vraiment envie de s'y mettre. <br /> <br /> Cordialement
Publicité
Archives
Publicité