Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 avril 2013

My little présentation

Bonjour à toutes,

A peine j'ai découvers ce blog et hop je me suis inscrite! Un peu tard pour le défi veste...mais je posterais ma réalisation!

Je réponds donc aux questions de présentation :

1/ Ton prénom : Nathanaelle, alias MyLittleNath, je suis une maman de 35 ans d'une petite fille de bientôt 4 ans. J'ai débuté dans la blogosphère vec un bog cuisine auquel je n'ai plus accès à cause d'un problème de manipulation j'ai donc laissé tombé au moment de la naissance de ma fille. 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? J'ai commencé à coudre lors de mon congé parentale il y a 2 ans et demi - ma première machine je l'ai eu il y a presque 2 ans.
3/Qui sont tes cobayes ? Je couds essentiellement pour moi, et un peu pour ma fille - j'aimerais lui faire plus de choses mais elle n'aime jamais ce que je lui fait....je couds aussi pourhabiller ces bébés!
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Je n'ai pas de bête noire à proprement parlé, j'ai plutôt tooujours beaucoup d'appréhension quand je dois commencer une nouvelle tehnique.
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? rien...
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? pas de matière en particulier
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? J'aime les vêtements plutôt cintrés et de style vintage
8/ Comment es tu équipée ? J'ai une Husquvarna et une surjetteuse
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? Pour participer au défi et voir les réalisations des autres participantes pour m'inspirer aussi!
A bientôt ;)
Mylittlenath
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité