Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Cap de faire une veste H Dressing Chic...

Pour ce défi, j'ai choisi la veste H du livre Dressing Chic.
Un défi dès la première étape de copie du patron avec toutes ces pièces...
J'ai effectué une modification par rapport à l'original : pas de parementure mais une veste entièrement doublée.
Réalisée en taille M, jean blanc stretch et doublure étoiles aubergine.

vest_h5

vest_h3

 

Merci aux organisatrices car désormais j'ai, dans ma garde-robe, une petite veste cintrée bien sympa !
Reste à attendre les beaux jours... et ça, c'est pas gagné !

banniere1

Publicité
Commentaires
N
Très joli :)
Publicité
Archives
Publicité