Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
19 mars 2013

Cap de me présenter (c'est déjà bien, non ?)

1/ Ton prénom, ton blog 
Je m'appelle Léa et mon blog c'est Intempor'ailes
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis ma première grossesse, il y a 5 ans.
(Les habits de poupées fabriqués avec du scotch et des agrafes quand j'étais petite, ça compte ou pas ?)
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes filles principalement (Eloïse 5 ans tout rond et Clémentine 16 mois) et un peu moi. Mon homme aimerait bien que je m'y mette pour lui.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les finitions, et les manches !! Il y a toujours un moment ou je me loupe sur l'emmanchure... C'est ballot parce que je vis en Picardie alors les trucs sans manches...
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Acheter des patrons, et des tissus ? Et rêver pendant des semaines de ce que je vais en faire.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Comme beaucoup, les tissus de France Duval Stalla, les Liberty. J'aime les matières naturelles, j'adore le coton et le lin en été, et le velours milleraies en hiver.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Pas vraiment de style défini, j'aime ce qui est simple et intemporel, pratique. Mais je suis une bloggeuse et donc extrêmement influençable, alors je suis aussi beaucoup la "mode bloguesque".
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une MAC Brother  ES 2000 et une surjet Brother 3034D
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que je suis une procrastinatrice !!! J'adore commencer un projet mais j'ai du mal à finir. La date butoir et l'émulation collective est un bon remède.
 
Presque prête pour le 27, espérons que je finirai à temps ! A très vite !
 

logosummer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité