Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
19 mars 2013

En direct de la haute-savoie je dis CAP!!

Bonjour à toutes (et tous??)

1/ Ton prénom, ton blog
Moi c'est Julie, alias ByJulie (et ici HandmadeByJulie car déja pris)
Et mon blog c'est celui-ci

bando300-58


2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je suis accro à la couture depuis décembre 2010, depuis le jour où après avoir bavé devant vos nombreuses créations j'ai décidé de me lancer, comme ça
3/ Qui sont tes cobayes ?
Mes cobayes sont principales ma soeur et les enfants de notre entourage et moi de plus en plus
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les finitions principalement, et coudre à la main!!! 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? les vêtements de Barbie (comment ça, ça ne compte pas?? ) Je ne fais rien les doigts dans le nez pour l'instant.. mais ça viendra j'espère
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? J'adore travailler la popeline, ça va tellement tout seul, et depuis que j'ai découvert le liberty et la suédine j'adore! Je rêve de travailler le cuir, mais ma machine ne le permet pas
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
pas de style de prédilection si ce n'est "fait main avec amour". J'aime les choses assez classiques en fait
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une brother MS4, machine idéal pour débuter, mais un peu limitée pour les grandes épaisseurs et une surjeteuse que je commence à domptéer, c'est une Jaguar 087DW qui est une merveille
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour sortir de ma zone de confort, car je me rends compte que je couds la plupart du temps du facile et que je progresse assez peu.. Alors je me lance, je suis CAP à fond (bon un peu en retard pour celui de mars, mais motivée comme jamais pour Avril!
 
Au plaisir de voir vos créations!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité