Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
20 mars 2013

Cap ou pas cap? Cap biensur et bien plus encore...

Petite présentation dans les règles!

 

1/ Ton prénom, ton blog 
Charlot, et my blog is: Et puis la neige elle est trop molle

Bannière modèle


 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je suis toquée depuis toujours et sur pas mal de chose. Non sérieusement, depuis 3 ans je pense. Ou alors 4. En même temps j'avais fait des doudous il y a 6 ans. Mais à bien y réfléchir ma machine à coudre (la première) je l'ai acheté il y a 9 ans pour coudre des plaids de plage. Bon en même temps avant je les faisais à la main. Rhoooo bon ben on a qu'à dire que ça fait 15 ans ce qui correspond au moment où j'ai acheté une aiguille et du fil pour faire mon ourlet de rideau, ça faisait 3 ans que j'avais posé des épingles dessus et qu'elles me faisaient de l'oeil matin et soir.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mon chat pour plein d'expériences vraiment zarbis. Sinon je me contente de mes boulets et de moi-même. Peut-être un jour mon mari.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Tout ce qui commence par un Citro et finit par un nille.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Oh ben Moult choses en fait! La liste est trop longue (comment ça je suis une grosse mytho!)
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le tana Lawn... et la toile à transat... ah le transat, le soleil... il me manque!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Hein, quoi vous pouvez répéter la question? 
 
8/ Comment es tu équipée ?
C'est un peu indiscret comme question... Bon allé : J'ai un homme assez séduisant, carrément intelligent, boyscout, qui fait des surprises à sa femme, genre surfeur... et sinon une Brother Innovis 30 et une surjet' de chez Liddl (très bien du reste), j'ai aussi plein de fils de toutes les couleurs, des aiguilles et des épingles, 5 ciseaux dont un cranteur, 3 découds-vite et une montagne de tissus.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Demandez à Fanny, c'est de sa faute à elle! Vile tentatrice, j'étais dans un moment de grande faiblesse intellectuelle certainement. ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité