Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Fière de dire "Je suis cap"!

"Cap" de faire une chemise car je n'en suis plus à ma première mais surtout d'avoir pris le temps de cette 2ème cousette pour mon petit bonhomme.

Photo 9 (Large)

Tout d'abord, je félicite toutes celles qui se sont attaquées à une pièce pour leur mari chéri...la pression est d'autant plus haute je trouve!

Photo 11 (Large)Photo 10 (Large)

 

Il s'agit d'un mélange de 3 tissus sur la base du patron Eton Madame Maman : une popeline à carreaux du Marché Saint Pierre, un liberty magnifiue pour les petits boys et une popelne FDS.

Elle s'associe parfaitement au magnifique pull offert par mon adorable Sandrine à l'occasion de la naissance de BB henry.Je suis "in love" de ce modèle, de la qualité de laine si douce et chaude...et de ce coloris qui va parfaitement avec celui des yeux de mon petit pépère!

Photo 8 (Large)

Merci encore Véronique pour cette initiative de Défi, je suis ravie de l'ampleur qu'a pris ton idée "toute simple" de départ!

Rendez-vous au mois prochain avec plaisir! Pour voir les détails c'est chez moi!

Publicité
Commentaires
L
adorable
M
Super sympa ce petit ensemble !
C
Il est trop choux! C'est vrai que cet ensemble chemise / pull s'accorde à merveille!
Publicité
Archives
Publicité