Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
21 février 2015

Pour Lui...

Coudre par Amour était le thème de ce défi.

Défi relevé puisque j'ai cousu par Amour et avec Amour un Moustachu par jour. 

Moustachu, c'est le nom du caleçon conçu par Marie pour nos maris...

Le mien avait besoin de renouveller sa lingerie, aussi lui ai-je préparé 7 Moustachus. Un pour chacun des jours de la semaine.

Coupés le 24 Décembre, les sept Moustachus devaient être prêts à être glissés sous le sapin. Mais, le temps est passé. Le sapin est parti. Je me suis promis de les emballer pour le 14 Février. Encore une vaine pensée ! La Saint Valentin envolée, je repris mon ouvrage et profitais de ces congés pour achever les Moustachus d'un jour.

Les 7 "Moustachus" de Monsieur sont prêts pour le service. Ils sont en Liberty et baptistes FDS.

IMGP9877

IMGP9880

IMGP9882IMGP9884IMGP9887

IMGP9888

IMGP9889IMGP9890IMGP9891

Le patron de Aime comme Marie est modifié sur le côté des jambes; j'ai ajouté une fente pour plus d'aisance, et oté le bouton de braguette à sa demande.

Liberty Petal and Bud prunelle ou Burgundy; Baptiste FDS encre étoiles argent; Liberty Mitsy Valeria bleu; Helena's party turquoise; Baptiste FDS orageux étoiles blanches; Liberty Christhl gris ; Liberty Felix & Isabelle purple, son préféré, d'ailleurs il attend toujours la chemise qui va avec !

Les autres Moustachus de la maison sont ici, ou encore par .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité