Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Une chemise pour mon Homme

Eh oui, il se plaint que je ne lui ai jamais rien cousu... mais il n'a pas voulu d'une jolie pochette pour son ipad et il a une stature qui n'est pas exactement dans les standards (1m93)!

J'ai finalement réussi à trouver un patron de chemise, proposant de grandes tailles: le burda 7767.

J'ai choisi la version B, sans poche à laquelle j'ai modifié le bas de la chemise en me calquant sur celles de mon mari (arrondi) et les pattes de boutonnage pour pouvoir mettre un tissu différent à l'intérieur.

Initialement, elle était prévu pour Noël... finalement ce sera pour la Saint Valentin ou son anniversaire.

Voilà le résultat:

Image1

 

Plus d'info et la chemise portée sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité