Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Cap?

 

J'ai honte, ma première participation sera une "petite" couture...

Pas de difficulté particulière pour un défi, c'est moyen...

Je n'ai pas voulu vous servir du réchauffé en vous montrant la chemise cousue à mon homme quelques jours avant mon inscription au défi!

 

J'ai donc cherché dans ma To do List ce qui pouvait cadrer dans ce défi, 

"Seule exigence qu'il y ait un minimum de difficulté, une patte de boutonnage, un col ou des poignets"

 

Il y en a une patte de boutonnage, pas très extravagante mais elle a le mérite d'être là!

 

Cela faisait une éternité que j'avais repéré le tuto des 3 biquettes pour transformer la tunique des intemporels en une jolie liquette.

Cela faisait encore plus longtemps que je n'avais pas ouvert mon livre des intemporels...

 

Une batiste de FDS plus tard

 

DSC_0089

DSC_0093

DSC_0104 (2)

 

banniere900

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité