Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 février 2014

Mon défi, pire qu'en retard, mais j'ai une excuse...

 

Voici ma participation au défi!

Mieux vaut tard que jamais, non?

En même temps, j'ai une excuse!

Elle...

obpicZ4nFk1

 

revenons à nos moutons...

Cocooning... Ce sera pour ma mini devenue grande soeur!

J'ai opté pour du "déjàcousu", en fin de grossesse, pas envie de me compliquer la vie à reproduire d'autres patrons ne sachant pas où mettre mon ventre imposant!

J'ai choisi la robe F du "Mademoiselle", elle a fait ses preuves, la mini l'adore et moi aussi ;)

 

photo portée molleton robe et sweat 0114 (45)

robe laly molleton corail (4)

robe laly molleton corail (6)

 

 

banniere900

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité