Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mai 2013

Deux défi pour le prix d'un!

 

Le défi de ce moi de mai est tombé à point nommé!

 

Car je me suis lancé un défi personnel, il y a quelques temps, mon amie se marie fin juin et je me suis embarquée dans la confection des tenues de cérémonie de mes loulous.

 

Voici donc la première pièce de la tenue de mon pirate, pour la suite, il faudra revenir chez moi fin juin!

 

J'ai cousu le modle Relaxed du Ottobre de janvier 2013 en taille 116 pour un 6 ans.

 

J'étais à l'heure, séance photo sous le soleil du début d'après midi, mais canalblog en a décidé autrement....

 

pantalon ottobre janvier 2013 costume (1)

pantalon ottobre janvier 2013 costume (3)

pantalon ottobre janvier 2013 costume (2)

Il faudra lui trouver d'autres chaussures...

 

banniere900

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité