Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 janvier 2013

Amaladine


(Balavoine dans la tête ) Je m'présente je m'appelle Hen... Amandine ou Amaladine sur le net.
 
Je suis Couture addict depuis près de 4 ans maintenant. Je couds pour mon fils surtout, zhom, des amis et moi de temps en temps.
 
Ma bête noire en couture : les plis, les modèles techniques,...
J'ai commencé la couture par des sacs et je me suis rapidement mis aux vêtements enfants. On va dire que je fais régulièrement des pantalons, des sweats/gilets pour mon fils, tuniques pour moi (moins fréquent ces derniers temps).
 
Côté matière : le coton, le lin l'été et depuis peu le molleton sont des matières que j'aime beaucoup. Je suis un peu récup' donc je vais facilement utiliser un jeans à moi pour les pantalons du crapouillot ou des draps donnés par ma grand-mère pour les tuniques.
 
Je n'ai pas vraiment de style. J'aime les choses modernes mais dans les formes je reste très basic. J'essaie d'ajouter une petite touche d'originalité par un détail, une couleur, un appliqué/broderie ou une peinture. Ah si ! J'aime beaucoup le style des Ottobre pour le jeune homme et la couture japonaise pour moi et zhom.
 
Côté équipement, j'ai une MAC/brodeuse innovis 950 (Brother) et une surjeteuse Lewenstein 700de.
 
Pourquoi ce groupe ? Parce que j'ai besoin de coudre (effet thérapeutique) et rien de mieux que les défis pour s'obliger à la faire ! Et puis j'aime bien les défis, partager autour d'un thème je trouve ça très enrichissant !
 
Contente d'être parmi vous !
 
Mon blog en cliquant sur la bannière

19792465496

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité