Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 janvier 2013

Une serial défieuse de plus

J'aime l'idée des défis couture alors je serai des votres avec plaisir !

1/Je m'appelle Macia sur la blogo, mon blog couture : FloCyVeries

essai logo 06

 

2/Toquée de la couture depuis toujours, c'est quasiment congénital dans ma famille.

3/Je sévis, un peu sur mes enfants, beaucoup sur moi, de plus en plus sur les copines.

4/Ma bête noire en couture ? trop trop de choses, je suis autodidacte, avec tout ce que ça entraine comme carence de techniques.

5/Les doigts dans le nez, je ne fais rien, ça ne se fait pas ici mdr

6/Mes matières fétiches, le coton pour sa facilité à coudre, le jersey pour son confort à porter.

7/Mon style de prédilection, c'est surtout ce qu'on peut porter au quotidien, pas forcément extraordinaire, du pratique en pièce unique !

8/ Très bien équipée depuis peu, mac, surjeteuse etc

9/Ravie de vous rejoindre parce que je suis cap de suivre les défis !!! on verra bien où cela me mène ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité