Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
20 avril 2013

Et une de plus qui s'incruste ;)

Bonjour tout le monde

Merci sincèrement, pour la mise en place de ce blog avec cette super idée de défis mensuels!

Je me joins donc à vous pour le défi d'avril!

1) Je m'apelle Anne, et mon blog: L'étoffe de Palily!

2) Je suis toquée depuis toujours lol. Non je plaisante, je suis toquée de couture depuis uen dizaine d'année mais je m'y suis mise corps et âmes très récemment.

3) Mes cobayes: moi, mon homme, mon fils, ma nièce, ma maman...

4) Ma bête noire à ce jour en couture: le jersey (mais j aimerais tant!)

5) Les doigts dans le nez... Les fronces! les biais aussi, je me débrouille.

6) Matières fétiches: le lin, le liberty

7) Style de prédilection: je couds beaucoup avec Coudre C'est facile, donc coupes japonaises... Mais c'est plus par défaut finalement. Je n'ai pas encore défini de style je crois.

8) Equipement: une PFAFF Hobby 1032

9) Pourquoi je vous rejoins? Pour être soutenue dans ma passion, partager cette dernière avec des personnes qui comprennent! et les défis quelle motivation!!! Bravo à vous.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans le Monde des Défieuse :) A très vite ... Biz
Publicité
Archives
Publicité