Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 novembre 2014

Cap de coudre un sac !

Depuis que je voulais participer, mais vous savez ce que c'est : pas trop de temps, le temps qui file si vite qu'on ne le voit pas passer...

Mais celui-là était fait pour moi. Et en plus avec ce livre, plus d'excuse !

98614606

C'est ainsi que ce petit sac, issu du dernier livre de Mavada, a vu le jour; et en plus ça tombe bien, juste à temps pour le défi, attention avalanche d'images :

 

IMGP9735

 

IMGP9738IMGP9737IMGP9739IMGP9740

 Suédine rouge, Diffus'laines; Liberty Wiltshire prune Tissus Anglais, oeillets MT, pressions Kam rouge Déco avenue.

Evidemment, j'y ai déjà ajouté ma petite touche personnelle, et les prochains connaitront des modifications également...

La sangle est parsemée de pressions pour pouvoir en modifier la hauteur plutôt qu'une barette à coulisse; les liens de serrage et les quatre pompons latéraux ont été abandonnés au profit d'un biais, agrémenté de deux pompons doublés de Liberty, noué sur le devant du sac. J'ai également transformé l'attache latérale de la sangle, afin d'ajouter un rappel fantaisiste de Liberty et pression et "rajeunir" ainsi le sac.

Publicité
Commentaires
B
Non, pas tant que ça. Par contre, à faire : entoiler la suédine pour une meilleure tenue; mettre du jeffitex au fond et pourquoi pas des pieds de sac... Pas difficile mais long, et assez cher en prix de revient en fonction des matériaux utilisés.
C
Bravo. Il a l'air compliqué celui-là, non?
Publicité
Archives
Publicité