Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 novembre 2014

CAP de me coudre un sac

Merci à Véronique pour ce défi, car je remettais toujours au lendemain de me faire un nouveau sac. Mais il y a tellement de modèles sur la toile que je n'arrivais pas à m'en trouver un qui me corresponde. Et puis ce défi, je l'ai fait en duo avec ma petite cousine de 12 ans qui veut apprendre à coudre. Peut-être le fait de ne pas être seule, et d'avoir un seul modèle pour deux, mais l'inspiration est venue et je suis plutôt contente du résultat. Je suis donc depuis 15 jours amoureuse de mon nouveau compagnon de courses et de lèche-vitrines, même s'il fait un peu enfantin pour une fille de 39 ans. Mais bon j'ai gardé mon âme d'enfant !!!

DSCF0108

DSCF0114

Le reste du shooting c'est par ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité