Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 septembre 2014

Je rends ma copie!!

Voici mon défi! je vous avouerai que cela m'a fait penser à lorsque j'étais étudiante en Arts Plastiques et qu'il fallait copier l'oeuvre d'un artiste (souvenirs souvenirs ...). J'ai pris simplement un vêtement de ma garde-robe de chez Kiab... (à droite avec les fleurs), que j'adore et j'ai essayé de refaire à l'identique (hum hum) avec du Jersey fluide de chez Myrtille sur lequel j'avais craqué sans savoir quoi en faire. Comme pour l'original, j'ai doublé au niveau de la poitrine car sinon c'était un (peu) beaucoup transparent. Et pour le défi plis il aurait été parfait aussi!

 

photo-copie-colle

copie-colle 2

pour plus de détails c'est par ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité