Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 septembre 2014

CAP ...

Pour ce défi, j'ai essayé de copier

les célèbres malettes d'artistes de

Les Toiles Filantes ...

- avec son accord -

89307668_o

pour craquer, filez dans son shop !

89307677_o

Ma version ...

modeste  !

DSC09210

avec une partie trousse zippée,

et pour un cahier A4...

ruban  de dentelle pour marquer la page !

DSC09213

C'était un essai,

j'étais épuisée et malade

quand je l'ai cousue,

en fin d'année scolaire !

DSC09222

mais elle a plu

à sa petite destinataire

et sa maman...

et ça, c'est le plus important

pour moi !

à bientôt ...

Babelou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité