Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
21 avril 2014

Tant pis en retard , mais je viens quand même vous montrer ma couture!!!

Tout était fait dans les temps..mais bon je n'ai pas pris le temps avant...Mais comme je l'aime beaucoup mon défi rayures(tout en ayant participé à celui de Kocotte avec une autre cousette), je vous le montre:

Un plantain, et oui c'est très à la mode en ce moment sur la blogo!!!

P1060366

Bon le devant classique...

P1060368

..mais le dos, je me suis lâchée et ça plaît à ma demoiselle, d'ailleurs ça se voit!!!Non?

Et pour plus de détail et la chemise qui va avec un petit tour par ici

DOMIMOD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité