Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
20 avril 2014

Un coussin sexy & zébré ! Oui, j'ose ;-)

Voici ma contribution au défi Rayures ! Un coussin zèbre, avec un appliqué jambes (mon dada) en coton rose fluo... 

Coussin zèbre (3a)

 

Le tissu zèbre vient de La foire aux tissus; le coton rose fluo de Petit Pan et j'ai ajouté un passepoil rose fluo tout autour... 
Au dos : du tweed gris / noir; et une fermeture éclair dans le bas pour pouvoir déhousser le coussin ! 

Coussin zèbre (5a)

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog pour découvrir l'histoire so wild de ce coussin !!! 

Chut Charlotte_bannière

Publicité
Commentaires
D
oh j'adore!!!!
Publicité
Archives
Publicité