Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
12 avril 2014

Encore une nouvelle!!!

Bonjour,

Je me joins à vous pour ce nouveau défi! Fini à temps et article prêt à être publié!!

Je vais donc répondre aux questions de présentation ;-)

1/ Ton prénom, ton blog 
Blandine. J'ai mon blog P'tits trucs pour P'tit Pirate depuis près de 2ans.
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai eu ma première mac il y a maintenant 5ans. je couds assidument depuis bientot 3ans (quand mon fils s'est décidé à faire de vrai sieste!)
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Essentiellement mon fils
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Je maitrise pas encore très bien le cuir
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les tenues simples en jersey (tshirt, pyjama)
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Jersey et voile de coton/batiste
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Des tenues confortables
 
8/ Comment es tu équipée ?
une mac brother 350SE, une surjeteuse et une recouvreuse (et la silhouette pour les custos)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour me motiver par des défis et réduire ainsi ma to do list!
Voilà!
à demain!!!

etiquette

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité