Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 avril 2014

nouvelle venue !

Bonjour à toutes (et à tous ??)
Me voici toute nouvelle pour participer aux défis couturesques !
Moi c'est Sonia et voici mon blog (tout beau, tout neuf) : lililou
Lili pour Elise, ma grande de bientôt 5 ans et Lou, pour mon p'tit Louis de 19 mois
J'ai commencé à coudre il y a 2 ans, pendant mon congé mater. Et là... ce fut une révélation !!!
Mes cobayes ? Mes ptits loups évidemment !
Ma bête noire en couture ? je ne suis pas très douée pour coudre du jersey... Mais j'essaie !
En revanche, j'adore coudre le molleton !
Publicité
Commentaires
P
Salut, moi aussi je suis nouvelle. Je te souhaite la bienvenue. Je vais de ce pad aller faire un petit tout sur ton blog.
Publicité
Archives
Publicité