Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2014

Oh, le sweat de bourge !!! ou l'histoire d'un condamné qui s'en sort bien...

Pour notre défi cocooning, j'ai cousu un sweat en molleton gris et Liberty Mitsi. Je n'avais pas de patron sous la main, et ai donc créé mon modèle. D'où le titre : ce sweat a bien failli ne jamais voir le jour !!!

Sweat Liberty Chut Charlotte (3a)

- le sweat se ferme par des boutons pressions invisibles sur le devant
- j'ai réhaussé le grand col bien cocooning (!), d'un passepoil argenté qui brille
- les bracelets de manche se chevauchent, et eux aussi sont bling bling...
- j'ai ajouté une vraie/fausse martingale dans le dos pour resserrer un peu.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog pour voir plus de photos et connaître toute l'histoire de ce survivor !!!

Chut Charlotte_bannière2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité