Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2014

Une couette douillette pour ce dernier défi!

Quand on me parle de cocooner, je pense de suite à une jolie couette dans laquelle se lover.

Et comme mon croquinou va bientôt avoir 2 ans, je me suis dit qu'il était temps de lui préparer un lit de semi-grand.

Hop, hop, hop, on a enlevé une barrière et créé une jolie couette et un coussin assortis à son tour de lit de bébé.

Pour les matières choisies, un tissu qui se tient mais un coton assez doux. En tout cas, mon loulou ne se lasse pas de se pelotonner dedans!

 

couette1

couette7

Plus de détails et de photos chez moi!

 

écusson

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité