Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

CAP ou PAS CAP: une veste pour "loulou des bois" + proposition échange

Voilà, je rends ma copie non sans amertume...

Je l'ai bien réussie cette petite veste. Je lui ai même donné une petite touche sympa avec le foulard assorti.

Elle est ma première cousette pour mon mini boy...mais voilà, le 2 ans de Citronille ne va pas à mon loulou de 13 mois. Lors du shooting photo, il était tout étriqué dans sa petite veste, manche trop courte, impossible de la fermer...

Bref, grosse déception...

Enfin, voici quand même quelques photos!

veste1

veste2

veste3

veste8

Modèle: manteau à capuche des IPE

Taille 2ans

***

Je propose d'échanger cette veste et son foulard contre une étole/châle/chèche tricoté ou crocheté dans les teintes beige, taupe, chocolat.

N'hésitez pas à me contacter via mon blog ;)

écusson

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité