Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 novembre 2013

Cap ou pas cap de coudre ce duo ????????

Et bien oui, j'ai été cap !!!!!!!!

Bon j'ai cherché hein quand même ce que j'allais coudre, mais nous étions déjà le 26 octobre, quoi, comment ça j'étais presque à la bourre lol!!!!!

Et puis je me suis dit "mais pourquoi ne pas coudre 2 accessoires pour aller avec le manteau fraichement terminé pour ma gloutonne" 

Et voilà le résultat :)

012
010
560
561

Un manteau Elfique de Her little world en pure laine doublé en fausse fourrure grise et agrémenté de coton petit pan. Assortis, le snood en fausse fourrure et béret en pure laine doublé de coton gris.

Pour voir le manteau porté, rendez-vous sur mon blog: 

1003021_10200688488587201_1879581649_n

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité