Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
31 octobre 2013

encore une nouvelle

Oui oui encore une nouvelle. je m'appelle Maud alias mamandescascades et mon blog est jamais sansc.canalblog.com. Je couds depuis 2 ans environ, depuis la grossesse de mon petit diablotin.

Mes cobayes sont surtout mes enfants: ma princesse de 4 ans et mon petit diable de 18 mois. De temps en temps je couds aussi pour moi!Ma bête plus que noire c'est les fermetures éclaires, TOUS les zips!! Mais je pousse du biais les doigts dans le nez! j4aime coudre ... en fait un peu très tout: le velours, le coton mais aussi le jersey et la polaire... Je couds surtout de ma couleur, dans un style des années 60 (ça fait bien rire ma mère!).

Mon équipement se résume à une vieille Pfaff, une Ma Copine marqué "made in West Germany". Je vous jure que c'est vrai!! Mais pour rien au monde je la changerai, elle fonctionne du feu de dieu!!! je vous rejoinds parce que j'aime les défi. C'est pour ça que je couds, parce que j'aime avoir des thème que mes ensemble et parce que je vous trouve super cool!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité