Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
22 septembre 2013

Cap de me lancer ce défi!!!

Bonjour à toutes et à tous!! Me voilà en train de me lancer dans un gros défi: en relever un chaque mois...et en couture s'il vous plaît...Mais avant cela: Présentation:
 
Je m'appelle Anne et j'ai depuis peu un petit blog sur lequel je partage mes cousettes et autres bidouillages: 4 little imps
 
Maman de quatre enfants (4 garçons), je me suis mise à coudre après la naissance du petit dernier, fin janvier...Enfin, je couds vraiment régulièrement depuis cet été.
 
Mes premiers cobayes sont mes enfants pour qui j'ai d'aillleurs cousu tous les cartables pour cette année (si j'avais découvert ce blog plus tôt, j'aurai pu participer au défi de septembre^^)
 
Ma bête noire en couture c'est incontestablement les points glissés!!! Cela fini tellement joliment que je m'oblige à les faire et à ne pas coudre sauvagement au bord du tissu, l'air de rien, mais c'est tellement frustrant de se dire que ça y est, c'est fini, mais non: on en a encore pour deux heures à fermer aux points glissés!!! (non, je ne suis pas Marseillaise!!!)
 
En ce qui concerne ce que je fais les doigts dans le nez, je crois que c'est une question qui attendra que je m'améliore!!! Ah si!!! J'ai trouvé!!! J'use du découds vite comme personne!!!
 
Mes tissus ou matières préférées sont la suédine et la toile enduite...J'aime aussi beaucoup le cuir et le simili cuir (Oui, j'aime la difficulté!!!) En fait, j'aime coudre des tissus ayant une certaine texture...le coton "sans relief" me plaît moins du coup, surtout tout seul!
 
Quant à mon style de prédilection...en fait, j'essaye vraiment de m'adapter aux goûts et aux couleurs de celui ou celle à qui est destinée ma cousette...donc c'est dur de répondre à cette question, car finalement, c'est ça qui me plaît bien au delà d'un style en particulier: le challenge!!!
 
Ma machine est une Brother FS40 et je l'adore...(Même si je rêve d'une brodeuse en secret mais chuuuuuuut, je ne veux pas la vexer...)
 
Et si j'ai rejoint ce groupe, c'est pour me motiver et me lancer un petit défi chaque mois...J'adore ce concept, vous l'aurez compris!!!
 
Je file donc cogiter à mon défi d'Octobre...
 
Alors à très vite!!! Ici ou chez moi...

229

 
 
 
Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaah vu !!! J'ai bien envie de m'y inscrire aussi, comme toi ça motive a coudre chaque mois et se lancer des défis ... Tu aurais vu le mois avec les pantalons c'était du grand art!<br /> <br /> Pour l'instant je contemple les oeuvres des unes et des autres. J'ai hâte de voir tes réalisations! Tu couds seulement depuis janvier??? T'es douée dis donc.
Publicité
Archives
Publicité