Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 juillet 2013

Faire revenir le soleil (avec un jour de retard !)

Il est revenu ce WE d'où mon retard à poster:

et bien oui je l'avoue j'ai préféré profiter du jardin sous le soleil enfin revenu (pourvu que cela dure) !

J'ai choisi cette fois de coudre pour ma brunette....une robe...bleu ...et qui tourne pour montrer ses gambettes au soleil.

Mahonia_dos

Robe Méhonia modifiée de Lou&Me

Taille 10 ans

 

J'ai légèrement modifiée le modèle en remplaçant le jupe froncée par 2 jupes cercles coupées en pointe.

Pour l'accompagner je suis restée modeste avec un petit bandeau:

bandeau

bandeau d'après le tuto d'Henri et Violette

 

Pour vérifier si elle tourne vraiment c'est par ICI

Bada

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité