Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 juillet 2013

Petite nouvelle ....

Hello les défieuses et merci de m'acceuillir chez vous !!! 
 
Je me présente en suivant rigoureusement les questions proposées (ça m'arrange bien , je ne sais jamais quoi dire pour me présenter)
 
1/ Ton prénom, ton blog : Mireille , http://willadmim.canalblog.com/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?  Pas loin de quarante ans (sans rire : à 7 / 8 ans, je cousais sur la Singer de ma maman des habits de poupées dans de vieux chiffons)
 
3/Qui sont tes cobayes ? Essentiellement mes filles (9 ans, 5 ans et 21 mois) parce que l'aîné (un mâle de 18 ans) ne porte pas des trucs faits maison ..... et les poupées de ma collection.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? les pattes de boutonnage (arrrrrrrrrrrrrgggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? des boulettes .... et manipuler le découd-vite ....
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? velours et coton léger
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? simple, basique.
 
8/ Comment es tu équipée ? une vieille MAC qui a 20 ans ... et 3 découd-vite ( hi hi hi )
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? Parce que les défis me motivent et m'aident à rester créatives, sinon , je me laisserais emporter par mon quotidien alliénant et je ne ferais que des retouches ....
 
A bientôt pour mon premier défi : rentrée des classes, heinnckkk ??? on est même pas en vacances !!! que je vous souhaite excellentes !
 
Mireille ;)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité