Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 juillet 2013

Bientôt les vacances, vive l'insouciance....

... Mais n'oublions pas de faire revenir le soleil avec le défi cap/pas cap!!!

En ce moment j'ai fait une série de tablier croisé mais il m'en manquait un! Un pour mon crapaud qui va vivre ces premières vacances d'été!

DSC_5413DSC_5426DSC_5439

Voici un tablier croisé estival des intemporels pour enfant, tissus du marché de Voiron et passepoil rose maison!

Et l'accessoire de l'été pour nous ce sera :

DSC_5416une trousse (presque) plate d'après le tuto de la barakossa assortie au tablier croisé avec une petite touche jeans (récup de la ressourcerie)

DSC_5450Bah oui faut bien promener feutres et crayons pour faire les devoirs de vacances ;)

Vous pouvez toujours faire un tour chez moi :MiMiMagique

Publicité
Commentaires
M
T trop forte j'adore tout sque tu fais...
T
y a les meme pour les tatas ??
Publicité
Archives
Publicité