Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 juin 2013

First time but not the last one.

Un aveu ?? Lorsque j'ai lu le thème du mois de mai, je me suis tout simplement dit que ce n'était pas pour moi... zappons la chose !

Mais c'était sans compter sur les réalisations toutes plus belles et originales que j'ai pu voir.

Il s’agit d’un modèle Simplicity, découvert dans le dernier Tendances Couture. Un pantalon extra large avec des poches à l’italienne, des pinces, un zip sur le côté et de larges passants… le pantalon de mes rêves quoi !

Le tissu est du crêpe rouge avec un tombé dément, lourd et fluide. Pour la ceinture intérieure, j’ai dégoté une micro chute de coton qui permet au pantalon de bien se tenir.

redpants7redpants2

Plus d'infos et de photos sur mon blog.

logoCTbC

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité