Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 juin 2013

et encore une de plus !

alors voilà je me présente:

 
1/ Ton prénom, ton blog moi c'est Steph (stephlibelul ou miss's) et mon blog Comme une petite Libellule
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? je couds depuis mes 8 ans environ mais je m'y suis remise à fond depuis un peu plus d'un an
 
3/Qui sont tes cobayes  mes cobayes sont essentiellement mes Louloutes (8 et 4 ans)  et moi aussi et tout bientôt mon zamour
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? ma bête noire est "le pantalon"!!
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? heu j'en sais rien, je galère toujours un peu même un truc basic..
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? j'adore le lin et les cotonnade
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? plutôt casual ou passe partout, les truc où on est bien dedans
 
8/ Comment es tu équipée ? une machine à coudre toyota ( que je rêve de changer) et une surjeteuse
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
j'ai rejoint ce groupe pour me lancer le défi de vous suivre : voir si je suis cap quoi... et surtout pour échanger, partager et découvrir des bloggeuses fan de couture
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité