Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 mai 2013

Une sérial défieuse de plus :)

1/ Ton prénom, ton blog : Amélie alias CaliCalou, voici mon blog
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? J'dirais 3, 3 ans et demi, depuis ma dernière grossesse en fait.
 
3/Qui sont tes cobayes ? Au départ mes 3 enfants, puis les amis et maintenant moi, j'ose me lancer dans quelques vêtements pour ma pomme.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? les fermetures éclaires, ça me met en stress et la pose de biais
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? les appliqués, j'adore ça
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? le coton, le velours mille raies et depuis peu le jersey
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? je ne sais pas trop, je peux passer d'un truc hyper coloré, à un truc bcp plus sobre 
 
8/ Comment es tu équipée ? Pour broder et coudre une brother 900, pour coudre simplement une pfaff, pour surjeter une brother 4234D
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? J'aime bien les défis en groupe, ça permet de découvrir des merveilles et puis ça me permettra de me lancer dans des choses que j'aurais pas fait toute seule :)
 
Merci pour l'ajout, à bientôt.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité