Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
19 mai 2013

petite nouvelle

Ton prénom , ton blog :

Je m'appelle Vanessa alias So manee ( on me trouve ici)

Depuis quand es tu une sérial toquée ?

Je suis un peu comme Obélix je suis tombée dedans quand j'étais petite ;-) . Ma grand mère était couturière et je suis son chemin depuis que j'ai 12 ans .

Qui sont tes cobayes ?

Avant je cousai principalement pour moi mais depuis que je suis maman ceux sont mes enfants qui font les frais de ma passion ;-) (Simon 8 ans , Auxence 6 ans et Bérènice 3 ans) . Sinon comme je swappe (enfin pas cette année :-( ) j'ai des cobaye un peu partout en france hi hi hi

Quelle est ta bête noire en couture?

Ce n'est pas réellement une couture mais plutôt un produit : je deteste faire une veste tailleur je rate une anglaise sur deux grrrrrr

Qu'est ce qu'au contraire , tu fais les doigts dans le nez ?

La pose du passepoil je suis une addict (et tente en vain la désintox ...)


Quelles sont tes matières/ tissus fétiches ?

Comme beaucoup je suis une accro du liberty mais j'aime aussi les tissus Miller dont je suis archi fan . Côté matière je n'ai aucune préference

Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

J'aime les coupes rétro - classique . Mais j'aime les choses colorés un peu barré .Je pense que ce qui me caractèrise le plus (même si ce n'est pas ce que je couds le plus ) c'est le style de Dominique ver eecke (si si je vous assure c'est portable ;-) ) .

Comment es tu équipé ?

Alors j'ai 4 machines a coudre dont une brodeuse (oui 4 je sais c'est maladif) et une surjetteuse . Sinon j'ai un mannequin enfant réglable , un femme (réglable lui aussi ) et un non réglable .

Pourquoi as tu rejoins ce groupe ?

Simplement pour partager et découvrir de nouvelles bloggeuses ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité