Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 mai 2013

Défi robe à la traine ^^'

Voici enfin mon défi robe en ligne :)

Petit retard cause déménagement (et aussi pour cause de mauvais temps rendant les photos impossibles ><)
Déjà dans les starting block pour le défi suivant :))))
Et donc pour ce défi ce ne sera pas la sureau tant convoitée mais une robe pour ma grande qui n'a plus rien à se mettre évidemment ;)

image(259)image(233)

Modèle

Total impro maison pour ma grande à partir de divers patrons japonais ...

Fournitures

Liberty betsy platine
Bais gris orage

Papillons by Silo

Plus de photos et détails, chez moi :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité