Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Mix démixée

J'ai été ravie de ce défi qui m'a boosté pour coudre une robe pour moi. Je n'avais jamais osé jusque là!

J'ai donc choisi un modèle ultra-simple pour ne pas briser mon élan, je voulais être sure du résultat!

 

P1080929

Modèle Mix de Aime comme Marie

Mélange lin coton bleu marine du marché

micro bout de liberty fairford bleu

 

Je n'ai gardé que le triangle du haut contrastant et j'ai taillé le reste en une seule pièce. J'ai simplement rallongé le haut en robe. Elle a été ultra rapide à coudre pour un résultat que j'aime beaucoup. A refaire, c'est sur!

 

P1080942

Merci encore pour ce défi et bon dimanche à toutes!

 

signature blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité