Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Bonjour à toutes, Voici donc mon défi, une robe

Bonjour à toutes,

Voici donc mon défi, une robe pour ma grande, j'en avais déjà fait une, et elle en voulait une autre, c'était donc l'occasion de lui faire :)

DSC_6004

Patron Ramatuelle Ado (La Droguerie)

Taille 14 ans

Jersey taupe (France Duval-stalla)

Liberty au nom inconnu acheté d'occas à mon amie Enora

Biais tartan beige (T&N fabrics)

Etoile en liberty thermocollé toujours avec les feuilles double-face de chez T&N, surpiqures pour faire jolie car elles ne sont pas necessaire.

 

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité