Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

She did it ! She did it ! (danse de la joie inside)

Je suis vraiment contente.

1) je poste mon défi À TEMPS ! Héhéhé, je suis trop forte (non mais c'était pas gagné, hein)

2) j'ai vaincu la Feliz dans la journée, et c'est particulièrement satisfaisant à dire...

 

Ma version comporte : un tablier avec un effet d'asymétrie dans les tissus, des p'tits rubans, du croquet un joli bouton, une dentelle, pas de froufrous, pas de nœu-nœud, un laçage dans le dos, un oiseau caché...

 

DSC_4586

 

Pas essayée sur ma fille, j'ai le trac un peu... Mais prise en photo sous toutes ses coutures sur mon blog ! Merci pour le défi, ça valait le coup de me lancer je suis très heureuse !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité