Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Pas assez attentive donc ce sera Prodigieuse

J'avais prévue de vous présenter Attentive de Her little world mais j'étais pas assez contente de moi sur ce coup là pourtant j'aime le modèle mais j'ai voulu bidouiller et ça l'a pas fait!

La nouvelle collection m'a fait de l'oeil et le défi m'a permis de me laisser tenter par Prodigieuse!

Et c'était bien parce qu'ici on adore!

Un modèle qui ira très bien pour l'été (si il y en a un)

Attention place aux photos :

DSC_4489Pas de photos sans mouvements! Impossible "c'est un robe pour sauter et danser!"

DSC_4476

DSC_4472

DSC_4473

Je crois que je peux valider mon premier défi! Sauts de joie! Merci les sérials!!!

Encore plus chez moi clic clic

Publicité
Commentaires
L
Elle semble être aux anges... une robe de Princesse!!! Biz
Publicité
Archives
Publicité