Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 février 2016

Blue Plantain

Et voici une nouvelle version de mon Plantain chéri transformé en robe pour l'hiver.

Cette fois, j'ai choisi de la maille merveilleuse bleue de Mamzelle Fourmi, c'est tout doux et très chaud, presque trop chaud pour moi qui habite dans le sud ! m'enfin, je dis ça mais je l'ai souvent mise depuis qu'elle a quitté ma mac et j'adore le confort de cette petite robe. On est super raccord avec ce défi !

J'aurais peut-être dû la resserrer un peu plus à la taille mais en même temps, la matière ne va pas trop à un vêtement très ajusté... ou alors, faut vraiment que je prévois le régime... la sagesse pousserait plutôt à opter pour cette deuxième solution !

robe maille merveilleuse 1

Pour finir l'encolure, j'ai opté pour un biais en Liberty Mauvey, j'aime beaucoup cet assemblage.

robe maille merveilleuse 2

Pour découvrir mon univers, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas l'ampleur choquante moi.Défi relevé avec succès,je file voir cette maille ça fait un bout de temps que je songe à une robe plantain!
Publicité
Archives
Publicité