Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 avril 2013

Tata Cat

1/ Ton prénom, ton blog : Cat de  Cheztatacat (je n'ai qu'un FB où je montre mes petites créations n'hésitez pas à me demander en contact!)
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? J'ai commencé petitement en 2008 je crois et je suis plus assidue depuis qq mois.
 
3/Qui sont tes cobayes ? Moi et mes copines jeunes mamans!
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Les zipettes ;)
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? Euh... les macarons ça marche??? hihi
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? cotonnade simple à coudre et plein de couleurs!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Je suis un peu kitch parfois je pense quand je me lache je suis notamment une adapte des pois et si j'osais ça serait bcp de fringues old school style année 30/50
 
8/ Comment es tu équipée ? Une singer toute simple... Je reve d'une surjeteuse et d'un mannequin! Ah par contre j'ai un petit atelier dans la maison!
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? J'ai découvert le groupe grace à ma collègue qui se reconnaitra. Elle m'a remotivé à reprendre la couture et ça y je suis addict!
 
A bientot pour de nouveaux défis!
 
Publicité
Commentaires
A
Un petit ajout j'ai maintenant un blog et un statut AE pour vendre mes bidouilles (des bijoux surtout pour l'instant!) http://cheztatacat.wordpress.com/
Publicité
Archives
Publicité