Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 avril 2013

FABLOANE Présentation

Un peu le trac ... vais je être à la hauteur

 1/ Ton prénom, ton blog 

 Fabienne 36 ans (enfin presque !!!)

 http://fabloanedeco.over-blog.com/

 

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

 On va dire 2 ans j'ai commencé par les poupées Tilda, et depuis septembre 2012 à force de découvrir tous vos blogs je suis à fond sur les vêtements

  3/Qui sont tes cobayes ?

 mes 3 filles (11-10-5 ans) , mes filleules, mes nièces, les copines...

  4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

 

sans hésiter les plis religieuse (je suis en train de faire une Mutine et là je galère ....)

 

 5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

 

relevé des patrons (je les relève d'avance ...), après pour le reste je me débrouille mais je ne dirais pas les doigts dans le nez !!!

 

 6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

 

le coton, le velours, le jean

 

 7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

pas de style particulier, je fonctionne au coup de coeur et aussi en fonction des coups de coeurs de mes filles qui savent aussi bien ce qu'elle veulent ...

 8/ Comment es tu équipée ?

 

une SINGER TRADITION depuis 2 ans, elle me suffit + récemment ma belle mère ma offert une surjetteuse industrielle d'occasion (très pratique pour les leggings mais il faut que je la dompte un peu plus)

 

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

 

houlala quelle question difficile  : pourquoi ??? parce que je suis sans arrêt en train de me lancer des défis alors que là quelqu'un le fasse pour moi et que j'ai qu'à m'y plier je crève d'envie d'essayer

 

MERCI DE M'ACCUEILLIR PARMI VOUS

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité