Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 avril 2013

Bonjour,

Ma première participation à un blog.

Mon prénom, mon blog : Lilou, pas de blog.

Depuis quand suis je une serial toquée couture ? : très longtemps.

Qui sont mes cobayes ? : à peu près tous mes amis, toute ma famille, les enfants des amis, les collègues...

Ma bête noire en couture ? : les pantalons !!!

Que fais-je les doigts dans le nez ? : les jupes.

Mes matières fétiches ? : le lin, les lainages, le coton.

Mon style de prédilection ? : les couleurs, les formes assymétriques.

Mon équipement ? : une machine à coudre Singer électronique, une surjeteuse/recouvreuse Singer.

Je rejoins le groupe pour me renouveler, m'obliger à coudre plus régulièrement, me donner d'autres objectifs. Je fais la "voyeuse" depuis quelques temps en admirant le travail des autres, j'ai envie de partager le mien peut être "me mettre un peu en danger" en m'exposant à des regards plus connaisseurs que celui des proches.

Maintenant on va voir si je suis cap de tenir des délais imposés !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité