Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
31 mars 2013

Présentation de Lilycoud

1 . Ton prénom, ton blog : Je m'appelle Elise, mon blog c'est Lilycoud

2. Depuis quand es tu une sérial toquée de la couture ? J'avais commencé à coudre à la main des vêtements pour mes barbies quand j'étais petite, puis depuis 1an j'ai resorti ma machine à coudre sans plus pouvoir m'arrêter !

3. Qui sont tes cobayes ? Je suis la plus part du temps mon propre cobaye =), mais il y a aussi ma grande soeur, et les nouvelles naissances dans la famille =)

4. Quelle est ta bête noir en couture ? Pour le moment je coud des vêtement assez simple, je n'ai jamais cousu de boutonnière. Je n'ai aucune idée si cela est difficile ou au contraire abordable.

5. Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?  Mon premier vêtement était un haut en jersey, j'avou que j'aime beaucoup coudre du jersey (je n'ai pas de sujeteuse)

6. Quelles sont tes matières ou tissus fétiches ? J'aime beaucoup le jersey, le coton. Mais je coud aussi les housses de couette ^^

7. Pourrais tu définir ton style de prédiléction ? Cela peut aller du classique à l'original ^^

8. Comment es tu équipée ?  J'ai une machine Liddl depuis que j'ai 10ans, elle marche très bien, j'en ai une autre une Singer Starlet, alors quand une fait des caprices je prend l'autre ^^

9. Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? J'aime l'idée de partager de rassembler autour d'un projet de couture.

598695_10151279344242650_87724180_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité