Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 mars 2013

Présentation : la Famille Libellule

1/ Ton prénom, ton blog 
 
Stéphanie, de La Famille Libellule
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
Ouh ça date ! Depuis 2002 !
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
ça a bcp été mes enfants. Ils grandissent. Alors je me fais plaisir en cousant pour moi et quand je fais les magasins et que je vois ce qui se fait....et bien je suis contente de coudre....
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Les "gros" vêtements, genre manteaux d'hiver. J'adore quand c'est fini, mais j'ai mal aux bras à la fin !
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
Les fronces !
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
 Le coton et le lin
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Hum, pas facile comme question ! Des vêtements dans lesquels je suis à l'aise, mais qui restent bien féminins.
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
Une Brother Innovis 400, que j'adore !
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

Par goût du défi, pour varier, pour faire de belles rencontres, pour le partage.....

 

 

Un grand merci aux administratrices ! Ma demande d'inscription était faite avant le 27, mais elle a dû se perdre (ça arrive, pas de souci, je comprends bien). Alors ma veste est prête. Mais avec le temps vraiment pas terrible, je n'ai pas encore fait les photos. Demain si le soleil le permet ! A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité