Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 mars 2013

APPEL A PHOTOS !!!

Bonjour à toutes,

Je fais appel à vous les Sérial Défieuses car j'aimerai constituer un album photo qui regroupe l'ensemble des réalisations de ce dernier défi. Pour le moment, seuls les administrateurs ont la possibilité d'accéder à la partie Album Photos.

C'est pour cela que je vous demande de m'envoyer par mail la photo de votre réalisation que vous souhaitez voir apparaître dans le diaporama. Merci de spécifier dans votre mail le nom du patron et l'adresse de votre blog afin que je sache à qui elle appartient. Vous pouvez envoyer vos photos à l'adresse mail suivante : photos@enigorio.com

Merci à toutes pour votre collaboration afin de rendre ce blog attractif.

Publicité
Commentaires
A
On ne doit envoyer qu'1 photo ?
Publicité
Archives
Publicité