Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 mars 2013

Bonjour

Je suis très heureuse de vous rejoindre, je me présente

1 / Je suis Hermine 123, du BLOG D'HERMINE

2/ Je suis sérial toquée depuis un an, après avoir découvert les blogs collectifs . J'ai 52 ans mais tout à apprendre.

3 / Mes cobayes ? pour le moment je n'en ai pas, tout est pour moi.

4 / Mes bêtes noires en couture sont nombreuses puisque je débute, c'est tout ce que je ne maîtrise pas où n'ais jamais réalisé, par exemple, les zips invisibles, la couture des tissus glissants et transparents, les doublures, la couture du jersey..

5 / Je ne fais pas grand chose les doigts dans le nez ...J'ai de nombreuses idées de modèles les doigts dans le nez, pour le reste je dois souvent retirer les doigts de mon nez pour y arriver !

6 / Mes tissus fétiches sont les tissus faciles à travailler : les cotons, le lin, le jean ...

7 / Mon style de prédilection est par obligation le vêtement simple et rapide à coudre ( tuniques, robes ) , mais  j'ai hâte de pouvoir coudre des vêtements plus élaborés ( ensembles, pantalons, vestes ...)

8/ Je suis équipée d'une singer harmonie reçue en cadeau il y a plus de 20 ans, qui jusqu'a l'année dernière n'a été utilisé que pour des ourlets  + un mannequin + diverses instruments tels que appareil à faire le biais, pinces..

9/ J'ai rejoint le groupe pour communiquer avec des personnes qui ont la même passion, pour la motivation apportée par les défis collectifs, pour découvrir les réalisations des autres blogueuses, parce que des personnes de tous âges et de tous niveaux en couture s'échangent et sympathisent

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité