Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mars 2013

Cap d'être une tricoteuse au milieu des coutureuses de talent !!!!

1/ Ton prénom, ton blog 

Julie du blog Miss Cox (clic)

En fait je suis une tricoteuse, mais je vous promets qu'on m'a autorisé à me joindre à vous !

 

2/ Depuis quand es tu une serial toquée du tricot ?

Je crois que j’ai toujours tricoté plus ou moins.

La couture c’est plus récent et absolument pas digne de commentaires... Si si je vous assure !!

 

3/Qui sont tes cobayes ?

Principalement les bébés et enfants de mon entourage, et mes (courageuses) copines..

 

4/ Quelle est ta bête noire en tricot ?

Les côtes perlées for ever et les aiguilles rondes pour seulement encore quelques semaines j’espère….

 

5/Qu'est-ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Euh….

 

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Ca va faire hurler dans les chaumières mais je me sens très à l’aise avec l’acrylique.

En totale contradiction avec mes valeurs mais ça me rassure de pas gâcher de la trop belle laine, et puis comme je fais beaucoup de choses pour des  bébés / enfants : ce ne sont pas des cadeaux empoisonnés qui ne se lavent pas en machine !!

Mais je commence à me lancer vers de la laine qui sent le mouton, de l’alpaga…

 

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

J’aime ce qui est simple, coloré et joyeux.

 

8/ Comment es tu équipée ?

C'est-à-dire que ça fait tellement longtemps que je n’ai pas croisé ma MAC que je ne sais plus trop comment elle s’appelle.

Pour le tricot, j’ai tout un bazard d’aiguilles héritées de ma grand-mère, et puis des rubans, des boutons, de la feutrine… et des pelotes de laine à l’infini (ou presque !)

 

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

Parce que j’aime le partage et l'échange et sortir un peu de son/mon confort…

 

 A bientôt pour la remise des copies, ça va être un vrai feu d'artifice :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité